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Les parkings
Comment accéder à mon parking ?
Les parkings que nous proposons disposent de différents systèmes. Ils sont le plus souvent équipés d’une entrée/sortie piétonne. L’accès peut se faire par télécommande, badge, code ou application mobile. Chaque spécificité du parking auquel vous êtes abonné vous sera indiquée par email une fois votre réservation confirmée. Type d’entrée, place attribuée, moyen d’accès… tout vous sera détaillé.
J’ai un problème avec mon parking, que faire ?
Notre équipe met tout en œuvre pour prévenir d'éventuels problèmes. Cependant, il peut arriver que vous rencontriez des difficultés imprévues. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@garetabecane.fr ; notre équipe s'engage à résoudre le problème dans les plus brefs délais. En cas de travaux sur le parking concerné, nous vous informerons par email des éventuelles durées et spécificités de ces interventions.
Les places sont-elles équipées ?
Les places disponibles varient d'une à l'autre. Nous ne garantissons pas d’équipements supplémentaires pour la sécurité de votre deux-roues. Cependant, certaines places sont équipées de clôtures grillagées, d’ancrages au sol, de casiers, de caméras, voire de gardiennage. Les caractéristiques spécifiques de chaque place sont détaillées dans les descriptions de chaque annonce.
Comment récupérer mon moyen d’accès ?
La récupération du moyen d’accès dépend du parking. Lorsque celui-ci est physique (télécommande, bip, clés, badge), il est envoyé directement à votre domicile ou doit être récupéré en main propre. Certains parkings disposent également d'une ouverture digitale, transformant votre téléphone en télécommande. Dans ce cas, vous recevrez un email avec les instructions d'accès. Une fois votre réservation effectuée, les équipes de Gare ta Bécane vous guideront dans les démarches à suivre.
Mon moyen d’accès est cassé ou perdu, que dois-je faire ?
En cas de perte ou de casse de votre moyen d’accès, merci de contacter le support dès que possible par email à contact@garetabecane.fr. Nous vous informerons des procédures et des délais pour obtenir un nouveau moyen d’accès. À noter que toute perte ou casse d’un moyen d’accès entraîne des frais allant jusqu'à 120 €.
Comment retourner mon moyen d’accès à la fin de l’abonnement ?
C’est très simple : tout se fait par courrier. À la fin de votre abonnement, vous devrez retourner la télécommande par courrier suivi (une procédure vous sera envoyée par email quelques jours avant la fin de votre abonnement). Évidemment, si l’ouverture est digitale, vos accès seront automatiquement désactivés à la fin de votre période de préavis.
Est-ce possible de visiter le parking ?
Il n’est pas possible de visiter un parking. Tous les parkings sont conçus pour accueillir tout type de moto. Cependant, vous disposez de 2 jours à compter du début de votre contrat pour vous rétracter. En cas de rétractation, merci de nous en informer par email à contact@garetabecane.fr et de nous retourner le moyen d’accès par courrier suivi, en suivant la procédure.
Quelqu’un est garé sur ma place, que faire ?
Merci de contacter le support en prenant soin de photographier votre véhicule, en incluant sa plaque d'immatriculation, à l'adresse suivante : contact@garetabecane.fr, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.
Mon parking est squatté, insalubre.
Chez Gare ta Bécane, nous attachons une grande importance à la qualité de nos parkings. Toutefois, si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous en faire part à contact@garetabecane.fr, afin que nous puissions prendre les mesures appropriées.
Est-ce que la taille de ma moto compte ?
Chez Gare ta Bécane, ce n’est pas la taille qui compte… Toutes les tailles de motos sont acceptées ! Avec nos nombreuses places, vous trouverez forcément un endroit où vous garer au chaud.
Que se passe-t-il en cas de vol / dégradation ?
Gare ta Bécane décline toute responsabilité en cas de dommages survenant dans le parking. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des places dans des parkings entretenus et surveillés. Cependant, en cas de vol ou de dégradation, nous vous conseillons de contacter votre assurance et la police si nécessaire.
Découvrez tous nos parkings disponibles.
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